LES PHOTOS DE MES AQUARELLES YOUTUBE SONT SUR MON BLOG

Une nouveauté

 

Cette semaine, je poste le dessin du tuto de samedi sur Youtube. Comme d’habitude…Oui, mais, en plus, vous trouverez dans la même rubrique (le coin youtube) le dessin de l’aquarelle terminée. J’espère que cela vous plaira….

 

 

6 réflexions au sujet de « LES PHOTOS DE MES AQUARELLES YOUTUBE SONT SUR MON BLOG »

  1. admin Auteur de l’article

    Bonjour,
    Pour aller sur mon blog, vous y êtes arrivée puisque vous m’avez envoyé un message. Pour télécharger les dessins : sur la page d’accueil, vous avez en haut à droite une rubrique appelée  » le coin youtube de gommedecrayon ». vous cliquez dessus, lorsque la nouvelle page s’ouvre, vous trouvez mes dessins. Il suffit de cliquer à nouveau dessus. Une fois le dessin sur votre écran, vous pouvez l’imprimer.
    Ce blog ne propose pas d’abonnement, c’est gratuit. Si vous voulez vous abonnez à ma chaîne youtube, sous les vidéos que vous regardez, il y a à droite ce que l’on appelle un bouton. Sur ce bouton, il est inscrit « s’abonner ». Il suffit de cliquer dessus.
    J’espère avoir pu vous aider. N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres renseignements.
    Gommedecrayon

    Répondre
    1. Monique Weiss

      Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer si tout va comme vous me le dire .
      Je n’étais pas sur d’être sur votre blog.
      J’ai arrêté depuis un moment il faut que je retrouve le courage pour m’y remette, encore merci

      Répondre
  2. Laborde

    Bonjour j aime beaucoup gommede crayon je suis artmajeur sous le nom Dominique Laborde si vous voulez voir mes peintures j aimerai avoir votre avis merci cordialement

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Bonjour,
      Merci pour votre message et vraiment désolée pour ma réponse tardive. J’ai été voir vos oeuvres, qui sont de très belles qualités. Pour plus d’intervention de ma part vous pouvez m’envoyer vos ouvres sur ma page facebook « partage ton aquarelle », ainsi je ferai bientôt une vidéo pour commenter les aquarelles (ou autres) des internautes qui le désirent. Vous pouvez aussi m’envoyer une de vos création sur ma boite mail, par contre ce ne sera pas immédiat parce que je fais des vidéos un peu légère pour cette période de confinement. Quoi qu’il en soit vous avez les infos utiles dans la barre de description des vidéos « commentons vos aquarelles.
      au plaisir de vous lire, ici ou ailleurs,
      gommedecrayon

      Répondre
  3. Berresse Guy

    Bonjour,
    voilà déjà un certain temps que je vous suis ainsi que vos vidéos qui me sont très utiles….
    Cependant, je n’arrive pas à commenter ou poser une question en commentaires de ces vidéos. C’est vrai que je ne suis pas un champion de l’informatique…? Je me suis déjà abonné deux fois mais rien ne change..?
    Merci de vos commentaires .
    Guy Berresse.

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      bonjour,
      Je suis désolée que vous n’arriviez toujours pas à poster de commentaire sous les vidéos Youtube. c’est dommange, ce serait l’occasion de vous lire…
      Vous dites que vous vous êtes abonnés deux fois. La question est de savoir à quoi vous vous êtes abonné ?
      Pour faire simple (et si rien n’a changé dernièrement) pour pouvoir publier un commentaire dans Youtube, il faut être identifié par google (youtube appartient à google) . Je suppose donc que si vous êtes identifié, par exemple parce que vous avez un compte google ou une adresse mail google (gmail), ce devrait être bon pour poster un commentaire sous une vidéo Youtube. Parce que c’est Youtube qui vous bloque, c’est déjà ce qu’il faut saisir pour sortir de problème.
      J’espère que cela pourra vous aider, et au plaisir d’apprendre que vous pouvez poster des commentaires sous les vidéos Youtube..
      gommedecrayon

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.